adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
26 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AGENCE REGIONALE DE MISE EN VALEUR FORET PRIVEE L'ESTRIE
Renseignements sur l’emploi
L?Agence de mise en valeur de la forêt privée de l?Estrie a comme mission, dans une perspective de développement durable, d?orienter et de développer la mise en valeur de la forêt privée de la région de l?Estrie, notamment par le soutien financier et technique à la protection ou à la mise en valeur. www.agenceestrie.qc.caAperçu des avantages associés au poste et à l?organisation :o Une intégration et/ou un mentorat assurés par le titulaire actuel du poste qui quitte l?organisation pour prendre sa retraiteo La latitude et la confiance accordée dans le cadre de votre travail au quotidieno Adhésion à un régime d?assurance collectiveo Les possibilités de conciliation de votre vie personnelle et vie professionnelle, par exemple :o Horaire de travail flexibleo Télétravailo 6 journées de congé annuel payéeso Vacances annuelles allant de 3 à 7 semaines selon la durée de votre service dans l?entrepriseLes responsabilités :Nous sommes à la recherche de candidats(es) motivés ayant le désir de grandir et de s'épanouir au sein de notre entreprise.Le poste est de nature temps partiel (15 heures par semaine environ) et la personne sélectionnée pour le poste se verra confier diverses tâches de soutien administratif, dont :o Comptabilité générale o Paye des employés o Mise à jour et le classement des différents dossiers et rapports;o Informations aux employés concernant les assurances collectives, REER, etc.)o Gestion du régime d?assurance collective des employés o Préparation de documents requis pour la vérification comptable annuelle o Correspondance avec Revenu Québec et Revenu Canada concernant les avis de cotisation (TPS-TVQ, déductions à la source, équité salariale, etc.)Les compétences essentielles afin de vous permettre de bien vous réaliser :o Technicien en bureautique ou en comptabilité et gestion (DEC) ou équivalento Minimum de 2 ans d?expérience en bureautique et en comptabilitéo Maîtrise du logiciel Avantage et de la suite Office (surtout Excel) o Excellente maîtrise de la comptabilité et en tenue de livresIntéressé à joindre notre équipe ? Déposez votre candidature dès maintenant auprès de Lise Beauséjour, directrice générale : lbeausejour@abacom.comL?entrée en fonction est prévue pour l?automne 2024.
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EmplacementCookshire-Eaton, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,36 $HOUR de l’heure / 15 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-28
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#457840
Publiée jusqu’au
2024-09-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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