directeur/directrice des achats
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur adjoint siège social
Publiée le
27 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gagnon Frères
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>VOTRE ROLE AU SEIN DE GAGNON FRERES<br></strong><br><span>Contribuant activement au développement de la performance et à l'innovation au sein du Groupe Gagnon Frères<br> le directeur adjoint, basé au siège social, joue un rôle essentiel dans l'analyse des dépenses et des processus d'approvisionnement <br>afin de garantir l'efficacité opérationnelle et la maîtrise des coûts. Son engagement se manifeste par une gestion proactive <br>des fournisseurs et des contrats, visant à maximiser la valeur ajoutée tout en assurant la conformité aux politiques internes et externes.</span><br><br><strong>OBJECTIFS ET TACHES RELATIFS A VOTRE ROLE AU SEIN DE GAGNON FRERES<br></strong><br><strong>Des analyses permettant de prendre les bonnes décisions !<br></strong><br>? Analyser les résultats financiers mensuels, veiller à l?atteinte des objectifs et au respect des budgets,<br>prendre des mesures correctives et établir des plans d?actions.<br><br>? Participer à l?élaboration et à l?évaluation des politiques, des procédures administratives et <br>opérationnelles ainsi que des systèmes de contrôles internes. En assurer la mise en place, les correctifs <br>et le suivi.<br><br><strong>Vérification et contrôle du respect des politiques et des procédures du groupe (magasins, centre de </strong><br><strong>distribution, siège social et immeubles)<br></strong><br>? Faire le suivi des budgets d?opération et des budgets d?heures.<br>? Vérifier et contrôler le respect des procédures administratives.<br>? Vérifier et contrôler si les mouvements de stocks sont effectués selon les procédures.<br>? Faire l?analyse de la profitabilité par division/magasin/fournisseur/conseiller.<br>? Effectuer différentes analyses pour en mesurer la performance.<br><br>D<strong>es équipes innovantes et performantes !<br></strong><br>? Développer et implanter des méthodes appropriées de travail (MAT) et s?assurer, via des audits et des <br>visites magasins, que les outils déployés sont utilisés efficacement et que les méthodes de travail (MAT) <br>sont respectées.<br>? Assurer la formation des employés en ce qui a trait aux méthodes et aux outils de gestion de projets <br>d?amélioration continue.<br><br></p> <br> <p><strong>Vous êtes reconnu pour votre capacité à ?</strong></p><ul><li><span>Faire preuve de rigueur et de soucis du détail ;</span></li><li><span>Exercer du leadership ;</span></li><li><span>Démontrer une bonne capacité d?analyse et de résolution de problème ;</span></li><li><span>Prendre des décisions ;</span></li><li><span>Faire preuve d?initiative ;</span></li><li><span>Gérer le temps efficacement.</span></li></ul><p><strong>Le détenteur de ce poste doit posséder ?</strong></p><ul><li><span>Détenir un Baccalauréat en administration option en finances ou en marketing.</span></li></ul>
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EmplacementSaguenay, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire70 000 $ à 80 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14097837
Publiée jusqu’au
2024-09-25
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