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Appellation affichée sur Jobillico -
Stratège CRM, Global
Publiée le
29 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRP
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Nous sommes à la recherche d’une ou d’un stratège CRM global qui deviendra un acteur clé de la transformation numérique. À ce poste, vous dirigerez des projets numériques de bout en bout en mettant l’accent sur l’expérience client et vous ferez l’expérience des produits de classe mondiale de BRP et de l’Expérience ultime sous toutes ses formes, en faisant partie de la famille de sports motorisés la plus passionnante au monde.</span></p> <p><strong>VOUS AUREZ L’OCCASION DE :</strong></p> <p><em>Stratégie</em></p> <p><span>En collaboration avec les équipes de marketing numérique et de la marque (Ski-Doo, Sea-Doo, Can-Am hors route, Can-Am sur route), vous serez chargé de :</span></p> <ul> <li><span>Recommander les meilleurs CX afin d’établir des relations durables avec nos clients.</span></li> <li><span>Déterminer les occasions commerciales afin de rehausser l’expérience client et les occasions de vente incitative.</span></li> <li><span>Cerner et cartographier les occasions inexploitées.</span></li> <li><span>Définir une approche multicanale pour rehausser des stratégies de CRM.</span></li> <li><span>Recommander des tactiques de dynamisation potentielles.</span></li> <li><span>Avoir une bonne compréhension des besoins des clients, actuels et potentiels.</span></li> <li><span>Diriger la stratégie de bout en bout (acquisition, rétention, vente incitative et rachat).</span></li> <li><span>Utiliser les données pour définir les indicateurs clés de performance et les objectifs pour les différents segments, déterminer les tendances.</span></li> <li><span>Approfondir la connaissance du consommateur (engagement, cycle d’achat, rétention, intentions d’achat).</span></li> <li><span>Optimiser le programme CRM pour atteindre l’ensemble des objectifs.</span></li> </ul> <p><span>Processus</span></p> <p><em>En collaboration avec les membres de votre équipe et vos partenaires, vous définirez les processus d’automatisation du marketing qui appuieront les différentes équipes, par les activités suivantes :</em></p> <ul> <li><span>Rassembler les objectifs de la marque, du commerce électronique, de l’omnicanal et CRM.</span></li> <li><span>Élaborer des recommandations et planifier la meilleure façon d’atteindre les objectifs.</span></li> <li><span>Présenter le plan aux parties prenantes et les influencer.</span></li> <li><span>Établir un ordre de priorité pour les initiatives et les échéanciers.</span></li> <li><span>Participer à l’élaboration de feuilles de route.</span></li> <li><span>Évaluer la faisabilité et collaborer avec des spécialistes CRM en vue de créer un plan d’exécution détaillé.</span></li> <li><span>Analyser, adapter et améliorer.</span></li> </ul> <p><span>Culture</span></p> <p><em>En collaboration avec les membres de votre équipe et vos partenaires, vous devrez :</em></p> <ul> <li><span>Rehausser les compétences en matière de marketing par le biais d’une communauté marketing mondiale active et informée.</span></li> <li><span>Participer à des ateliers et à des formations harmonisés à la vision.</span></li> <li><span>Appuyer les initiatives visant à développer et à propulser une culture CRM unique et engageante à l’échelle mondiale.</span></li> </ul> <p><strong>VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :</strong></p> <ul> <li><span>Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe.<
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14247336
Publiée jusqu’au
2024-09-27
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