Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures d'achat
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Voir à l'évaluation du coût et de la qualité des produits et des services
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Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services
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Gérer des contrats
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Examiner les plaintes à l'endroit des fournisseurs et les résoudre
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Diriger les équipes de ventes dans le développement de relations d'affaires avec les clients corporatifs, et gérer les négociations de contrats de ventes
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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MS Project
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Sens des responsabilités
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.