auxiliaire juridique - droit immobilier
Avec certaines fonctions d'
assistant juridique/assistante juridique
Publiée le
05 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fogler, Rubinoff LLP
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Environnement de milieu de travail: Climatisé. Milieu de travail: Milieu urbain. Cabinet juridique. Édifice à bureaux. Tâches: Coordonner les services administratifs. Rédiger des contrats, préparer des billets à ordre et rédiger des testaments, des hypothèques et autres documents juridiques. Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement. Rédiger des testaments, des transactions immobilières et d'autres documents juridiques, des rapports de la cour et des déclarations sous serment. Dépouiller les registres, les dossiers du greffe et autres documents juridiques. Recueillir et noter les coûts de services et administratifs. Rédiger de la correspondance juridique. Accomplir des tâches administratives et de bureau. Facturer les clients. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Formation interne dans un cabinet d'avocats/avocates. Systèmes de gestion (sig ou bd): Chiffrier électronique. Système de gestion de base de données. Logiciels juridiques. MS Office. MS Outlook. MS Excel. MS Word. MS Windows. Domaine de spécialisation: Immobilier commercial. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Capacité à travailler de façon indépendante. Qualités personnelles: Précis. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Esprit d'initiative. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe. Assurance-vie. Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Avantages à long terme: Prestations de maternité et parentales. Autres avantages: Commodités sur place. Autres avantages. Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat). Programme de mieux-être.
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire35,30 $ à 37,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Horaire flexible
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3067375
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Cabinet juridique
-
Édifice à bureaux
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les services administratifs
-
Rédiger des contrats, préparer des billets à ordre et rédiger des testaments, des hypothèques et autres documents juridiques
-
Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
-
Rédiger des testaments, des transactions immobilières et d'autres documents juridiques, des rapports de la cour et des déclarations sous serment
-
Dépouiller les registres, les dossiers du greffe et autres documents juridiques
-
Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
-
Rédiger de la correspondance juridique
-
Accomplir des tâches administratives et de bureau
-
Facturer les clients
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Formation interne dans un cabinet d'avocats/avocates
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Chiffrier électronique
-
Système de gestion de base de données
-
Logiciels juridiques
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Excel
-
MS Word
-
MS Windows
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
-
Capacité à travailler de façon indépendante
Qualités personnelles
-
Précis
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Esprit d'initiative
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
-
Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
-
Commodités sur place
-
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.