chef de l'exploitation
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
My Personal Mentor Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Tâches: Coordonner les services administratifs. Évaluer le fonctionnement d'un service fournissant des services administratifs. Gérer les opérations d'un service fournissant plusieurs services administratifs. Aider à la préparation du budget annuel. Effectuer des recherches. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives. Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation. Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel. Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation. Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures. Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs. Gérer le savoir. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: À distance.
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EmplacementÀ distance basé à Ottawa, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
À distance
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Salaire78 000 $YEAR par année / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3078370
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
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Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
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Aider à la préparation du budget annuel
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Effectuer des recherches
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
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Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
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Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
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Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
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Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
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Gérer le savoir
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.
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