directeur/directrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobboom -
Direction adjointe à la gestion locative
Publiée le
13 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Corporation Mainbourg
Renseignements sur l’emploi
Cadres supérieurs / Haute direction - - La Corporation Mainbourg est une entreprise d?économie sociale sans but lucratif, qui a pour mission d?acquérir, construire, administrer, améliorer ou rénover des immeubles à vocation communautaire. La Corporation Mainbourg gère, entre autres, 205 logements destinés à des personnes âgée et 933 autres pour des familles et à des personnes seules. Près de la moitié de ces logements sont subventionnés. La Corporation Mainbourg est à la recherche d?une personne au poste de direction- adjointe à la gestion locative de ces logements communautaires.Ce poste est sous l?autorité du directeur de l?immobilier Alain Rioux.La personne aura sous sa supervision 2 adjoint(e)s administratifs(ives) et 4 intervenant(e)s communautaires Description de la tâche : - Assurer le lien avec le conseil d?administration- Assurer le lien avec les partenaires des projets immobiliers- Assurer un suivi de la gestion financière des projets immobiliers et des logements- S?assurer de la qualité des services offerts aux locataires- Arrimer le recrutement et la sélection des locataires- Gérer le personnel de sa direction- Assurer la gestion administrative et opérationnelle- Soutenir le développement de nouveaux projets- Participer à la concertation en logement social Qualifications: - Diplôme universitaire dans un domaine connexe et une expérience de travail pertinente (3 ans et plus)- Connaissance en logement social et communautaire- Expérience en gestion immobilière et en développement immobilier communautaire- Très bonne connaissance du français écrit et parlé : facilité de communication- Capacité à travailler en équipe- Capacité à diriger une équipe et à prendre des décisions éclairées.(adjoint-es administratifs-ves et intervenant-es communautaires)- Sens de l?organisation et de la planification- Sens de l?autonomie dans le travail- Très bonne connaissance des outils bureautiques (MS Office)- Connaissances du logiciel Hopem (un atout) ou prêt à suivre la formation- Connaissance du milieu pointelier (un atout)- Expérience avec les personnes âgées (atout)- Capacité à entretenir des relations de qualité avec l?équipe, la clientèle et les partenaires- Polyvalence et flexibilité pour suivre le rythme de développement de la Corporation Mainbourg- Capacité de déplacement sur nos divers sites de façon autonome
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EmplacementPointe-aux-Trembles, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire62 506 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3299886
Publiée jusqu’au
2024-10-12
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