Aperçu
Langues
Français
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
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Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
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Envoyer et recevoir les messages
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
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Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Identifier, classer et extraire des documents
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Accomplir des tâches de réception
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Raisonnement analytique
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Esprit de collaboration
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Efficacité
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Dynamique
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
Avantages à long terme
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Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.