Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
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Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
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Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
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Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
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Envoyer et recevoir les messages
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Préparer et formater le type de document
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
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Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
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Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
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Identifier, classer et extraire des documents
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Localiser et retirer le matériel des classeurs
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Traiter les demandes reçus
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Tenir l'inventaire de l'équipement
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Prendre les rendez-vous
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Aider à établir les horaires et le déroulement du travail
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Documenter les enquêtes et les conclusions/recommandations
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Coordonner des soins aux patients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Agenda électronique
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Technologie de l'information
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Média sociaux
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MS Word
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Logiciel de base de données
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MS PowerPoint
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Adobe Acrobat Reader
-
MS Excel
-
MS Outlook
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MS Windows
-
Courrier électronique
-
Logiciel de communication
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
-
Formulaires et dossiers
-
Statistiques
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Correspondance
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Raisonnement analytique
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Esprit de collaboration
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Créativité
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Efficacité
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Dynamique
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Axé sur les objectifs
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Assidu
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Intégrité
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Enthousiaste
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Attitude positive
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Proactif
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Ponctualité
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Débrouillardise
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.