Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine d'expérience de travail
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Information destinée aux professionnels de la santé
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un véhicule
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Permis de conduire valide
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.