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Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire de projets - Évènementiel
Publiée le
19 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thomson Tremblay inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Notre client bien établi est à la recherche d'un.e candidat.e pour combler son poste de Gestionnaire de projets en évènementiel.</p><p>Il s'agit d'un <strong>poste temporaire de 6 mois à temps plein</strong> et possibilité de permanence.</p><p><strong><em>Horaire</em></strong><strong><em> : 37.5h heures par semaine. Du lundi au vendredi.</em></strong></p><p><strong><em>Salaire</em></strong><strong><em> : 60 000 $ à 75 000 $ par année selon l'expérience. Avantages sociaux après 6 mois. </em></strong><em>Situé proche du Vieux Port. Hybride (2 jours de la maison). Stationnement sur place. </em></p><p><strong>RESPONSABILITÉS :</strong></p><p>Relevant du Directeur Marketing et Tarification, mais en support direct à la Directrice Croissance et Développement, au Directeur Développement et Relations Internationales, et au Vice-Président Développement, Marketing et Relations Internationales :</p><ul><li>Gestion et réservation des salles, envoi des invitations et suivis logistiques</li><li>Planification et organisation des événements spéciaux liés aux besoins commerciaux avec des participants provenant du Canada et des États-Unis (Ex : Montréal, Toronto, Chicago, Détroit ou autres)</li><li>Gestionnaire des billets corporatifs de la compagnie dédiés aux besoins de représentation commerciale (événements sportifs et événements de l?industrie, invitations, suivis et communications)</li><li>Gestion des factures et des demandes de matériel marketing en support aux évènements et aux commandites.</li><li>Gestion des inventaires (articles promotionnels et cellier), recherche et proposition de nouveaux articles.</li><li>Mise à jour et opérationnalisation du CRM dans les activités quotidiennes et support au conseiller marketing dans la gestion des efforts de positionnement à travers les fonctionnalités du CRM</li><li>Gestion des listes de distributions de l?équipe et de ses mises-à-jour dans le module marketing (CRM)</li><li>Supporter les équipes commerciales et assurer la logistique et l?opérationnalisation des visites du port par des parties externes (minibus / cadeaux / communications et autres)</li><li>Élaboration d?une procédure de communication et partage d?information</li><li>Surveillance des bonnes pratiques de gouvernance.</li></ul><p>Ces responsabilités nécessitent une solide capacité organisationnelle.</p> <br> <ul><li>DEC en gestion de projets ou dans un domaine équivalent</li><li><strong>Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook), Microsoft Dynamics CRM, Customer Journey.</strong></li><li><strong>Excellentes compétences en communication orale et écrite, en français et en anglais.</strong></li></ul><p><em>Ce poste nécessitant des interactions fréquentes avec un public anglophone, l'anglais est requis et sera utilisé quotidiennement à un niveau avancé.</em></p><ul><li>Personne positive et professionnelle.</li><li>Possède un bon esprit d'équipe et un sens de l'entraide.</li><li>Possède une bonne capacité d'adaptation.</li></ul><p> </p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $ à 75 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14527911
Publiée jusqu’au
2024-10-18
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