adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en coordination du travail de bureau
Publiée le
19 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Fondée en 1962, La Faculté des sciences infirmières de l?Université de Montréal souhaite toujours mieux répondre aux besoins d?apprentissage de sa clientèle étudiante en sciences infirmières. Chef de file dans la discipline infirmière et riche d?un corps professoral aux expertises diversifiées, de chercheurs boursiers et de cliniciens associés, elle offre un milieu d?apprentissage et d?enseignement stimulant. Pour tout savoir sur la FSI et découvrir l?effervescence de sa vie facultaire, visitez notre site web. Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous avez une passion pour la gestion des opérations administratives et des dossiers étudiants.? Votre excellent sens de l?organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent. ? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle. ? Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices. ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidien? Gérer l?agenda des vice-doyennes et leurs adjointes selon la demande ? Assurer le suivi des boites courriel des secteurs et aux vices-doyennes au besoin (incluant les listes d?envoi) ? Planifier et organiser les rencontres (incluant les convocations des comités et réunions, réservation des locaux et les équipements ou services nécessaire TI) et les déplacements de la vice-doyenne et son adjointe. ? Assister aux rencontres et aux comités et assurer la prise de notes, de comptes rendus ou processus verbaux. ? Préparer, faire la mise en page, et envoyer les documents, lettres, courriels. Assurer le suivi des correspondances. ? Assurer le soutien aux autres secteurs au besoin (à la demande de la directrice administrative). Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Un diplôme d?études collégiales (DEC) avec spécialisation en comptabilité et gestion, en bureautique ou diplôme universitaire pertinent à la fonction? Minimum deux années d?expérience pertinente? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365 ? Une vitesse de frappe de 35 mots/minuteNotre promesse employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ à 33,65 $ en fonction de votre expérience? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continue? Des jours de télétravail définis pour faciliter la conciliation travail-vie personnelleDavantage d?information sur le poste? Le titre du poste affiché peut être différent de celui indiqué à l'interne pour faciliter la recherche d'emploi avec le titre utilisé sur le marché ? Poste régulier à temps plein de 35 h par semaine ? Date d?entrée en fonction?: dès que possible
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461396
Publiée jusqu’au
2024-10-07
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