Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Attribuer des codes de classification et de métadonnées aux documents
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Dresser des inventaires de documents
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Résumer, assembler et analyser des données cliniques et des données démographiques pertinentes provenant de documents sur la santé, conformément aux politiques et procédures établies
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Classer et coder les maladies conformément à un système de classification établi
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Recueillir, coder, ranger des documents sur la santé et autre information pertinente, et établir des renvois
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Utiliser des systèmes de gestion de l'information pour tenir à jour les index des systèmes de classement et gérer et récupérer des documents d'information sur la santé
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Préparer des statistiques médicales, sociales et administratives
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Classer, coder, enregistrer et ranger des documents, et établir des renvois
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Implanter et mettre à jour des calendriers de classification, de conservation et d'épuration de documents
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Tenir des listes d'accès aux documents à caractère secret
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Utiliser des systèmes de recherche d’informations pour trouver et extraire des documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système informatisé de gestion des documents
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS Word
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.