commis aux commandes - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis au bureau des commandes
Publiée le
25 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Thomson Tremblay inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Commis au bureau des commandes</strong></p><p></p><p>Nous sommes à la recherche <strong>d?un.e commis au bureau des commandes</strong>. Il s?agit d?un contrat à temps plein avec possibilité de permanence et avantages sociaux.</p><p><strong>Emplacement</strong> : Saint-Léonard</p><p><strong>Salaire :</strong> Entre 21$ et 24$ selon expérience</p><p><strong>Horaires :</strong> De 8h à 17h, du lundi au vendredi. Stationnement gratuit sur place.</p><p><strong>Tâches :</strong></p><ul><li>Prendre les commandes des clients (au téléphone ou par télécopieur)</li><li>Facturer les commandes expédiées aux clients</li><li>Gérer les besoins spécifiques des clients en collaboration avec le coordonnateur du service à la clientèle</li><li>Faire le suivi pour s?assurer que les commandes soient préparées et les produits disponibles pour l?expédition du lendemain.</li><li>À la demande du client et aux besoins, faire la demande au contrôle de la qualité</li><li>Faire la liste de livraisons pour nos camions</li><li>Remplir le formulaire approprié lors d?un retour de marchandise et le remettre à l?expédition</li><li>Effectuer les corrections d?inventaire</li><li>Contacter les clients pour signifier les retards de commandes ou autre problème spécifique</li><li>Mettre en filière les bordereaux d?expédition, feuilles de prises de commandes et factures</li><li>S?assurer de classer toutes les informations relatives aux clients dans leurs dossiers respectifs</li><li>Support clérical et administratif</li><li>Archivage et organisation des dossiers clients</li><li>Réception des plaintes et retours clients pour le communiquer au département qualité</li><li>Toutes autres tâches connexes au poste.</li></ul> <br> <p><strong>Exigences :</strong></p><ul><li><strong>Le bilinguisme est requis</strong> (français et anglais). <em>Comme ce poste requiert de fréquentes interactions avec des partenaires commerciaux internationaux, l?anglais sera utilisé quotidiennement au niveau avancé.</em></li><li>Une bonne connaissance de Suite Microsoft Office</li><li><strong>DEC en Administration</strong></li><li><strong>Expérience pertinente de 2 à 3 ans</strong></li><li>Jugement, entregent, courtoisie, diplomatie, sens de l?organisation, patience, polyvalence.</li></ul>
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EmplacementSaint-Léonard, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,00 $ à 24,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14565312
Publiée jusqu’au
2024-10-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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