surveillant/surveillante de l'entretien ménager
Publiée le
27 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Super 8
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel de nettoyage. Superviser et coordonner les activités du personnel. Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies. Préparer le budget et évaluer les coûts. Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l'équipement. Tenir les registres financiers. Percevoir les sommes dues pour les travaux de nettoyage spécialisés. Coordonner les activités de travail avec les autres services. Établir les horaires de travail. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Tâches répétitives. Assis, debout et marcher. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement50 Government Rd EKirkland Lake, ONP2N 1A5
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire28,40 $ à 30,40 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3098331
- 50 Government Rd EKirkland Lake, ONP2N 1A5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel de nettoyage
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies
-
Préparer le budget et évaluer les coûts
-
Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l’équipement
-
Tenir les registres financiers
-
Percevoir les sommes dues pour les travaux de nettoyage spécialisés
-
Coordonner les activités de travail avec les autres services
-
Établir les horaires de travail
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.