Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Superviser l'administration de la paye
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
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Recruter et embaucher du personnel
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Effectuer des examens de rendement
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Word
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.