directeur/directrice de la planification des opérations
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur (e) des opérations
Publiée le
30 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Manoir Ronald McDonald de Montréal
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Directeur(e) des opérations.</strong></p><p></p><ul><li><strong>DESCRIPTION DE L?ENTREPRISE</strong></li></ul><p></p><p>Implantée au c?ur de Montréal depuis 1982, la Fondation des amis de l?enfance (Montréal) est un organisme de bienfaisance sans but lucratif, qui a pour mission de contribuer au bien-être des enfants malades. Opérant sous le nom de Manoir Ronald McDonald de Montréal, la maison est une résidence temporaire à 10 $ par nuit qui accueille des parents provenant de régions éloignées (plus de 55 km) dont l?enfant, âgé de moins de 18 ans, nécessite des traitements dans un hôpital pédiatrique de Montréal.</p><p></p><p>La mission du Manoir Ronald McDonald de Montréal est de permettre aux enfants malades d?avoir leurs parents à leurs côtés pendant les traitements. Selon les études, cette présence parentale réduit le stress des enfants et améliore leur réceptivité aux traitements. Le Manoir offre aux parents un répit tout en allégeant le fardeau financier lié aux soins.</p><p></p><p>Plus d?informations : <span>omrmmontreal.org</span></p><p><strong>DESCRIPTION DU POSTE </strong></p><p><strong>VOTRE MANDAT</strong></p><p><strong><em>Être responsable de la gestion quotidienne des opérations du Manoir Ronald McDonald de Montréal.</em></strong></p><p><strong> </strong></p><p>À titre de <strong>directeur(e) des opérations</strong>, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la supervision des opérations quotidiennes du Manoir Ronald McDonald de Montréal et de la salle familiale Ronald McDonald située au 3e étage CHU Ste-Justine.</p><p></p><p>Votre mission consistera à veiller à l'efficacité opérationnelle, à la gestion des relations avec les familles, à l?entretien des installations, et travailler en collaboration étroite avec le personnel médical de l?hôpital (au besoin).</p><p>Vous serez chargé de superviser le personnel (jour, soir et fin de semaine) ainsi que la société de surveillance et entretien et de travailler efficacement en équipe.</p><p>Ce poste est sous la supervision de la directrice générale, qui établit l?orientation, examine le travail terminé avec l?employé et évalue le rendement global conformément à la mission, aux politiques et aux procédures établies par l?organisation.</p><p>En cas d?urgence, il faut communiquer immédiatement avec la directrice générale.</p><p>Plus en détail :</p><p><strong>Administration</strong></p><ul><li>Vous supervisez la couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an de la Maison.</li><li>Vous maintenez un environnement positif dans la maison et suivez le manuel du personnel, le manuel des opérations, les pratiques et les directives administratives.</li><li>Vous aidez à l?élaboration et à l?administration du budget en ce qui a trait aux activités de la maison.</li><li>Vous mettez à jour les systèmes opérationnels et le manuel des opérations en coordination et avec l?approbation de la directrice générale.</li><li>Vous travailliez à créer des initiatives de réduction des coûts.</li><li>Vous informez le personnel des interactions pertinentes dans le Manoir, des groupes de bénévoles et des opérations.</li><li>Vous prenez des responsabilités/initiatives pour résoudre des problèmes qui se rapportent directement au poste.</li><li>Vous travailliez en collaboration avec le directeur du développement, le responsable des événements spéciaux et le directeur du marketing.</li><li>Vous participez aux réunions de groupe et individuelles du personnel.</li><li>Vous participez aux webinaires, aux orientations et aux formations de l?OMRM Global.</li><li>Vous développez et mettez en ?uvre des processus opérationnels et des procédures pour améliorer l?efficacité.</li></ul><p><strong>Relations avec les familles :</strong></p><ul><li>Vous veilliez à la sécurité des invités/renforcer le règlement intérieur de la maison. Gérer les défis ou les problèmes des clients avec le soutien du directeur général.</li><li>Vous interagissez de manière appropriée et professionnelle avec les fa
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire75 000,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14589078
Publiée jusqu’au
2024-10-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.