Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Flexibilité
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Esprit d'équipe
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Attitude axée sur le client
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.