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Appellation affichée sur Jobillico -
Courtier en assurance de dommages
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Ostiguy & Gendron
Renseignements sur l’emploi
Vous voulez découvrir une autre facette entourant le monde de l?assurance? Vous êtes curieux et souhaitez acquérir des nouvelles connaissances et compétences techniques? <br><br>Nous avons une belle opportunité de carrière au<strong> département de l?aviation au sein de Ostiguy & Gendron</strong>. Vous serez entouré et formé par une équipe d?experts et de mentors ayant plus de trente-cinq ans d?expériences dans le secteur de l?aviation. Non seulement ceci est une belle occasion pour occuper un nouveau rôle, mais également une opportunité de carrière puisque nous recherchons également à préparer la relève pour le plus long terme! <br><br>Vous êtes intéressé à vous élever? Si oui, l'équipe de l'aviation se fera un plaisir de prendre le temps de bien vous expliquer le rôle et les opportunités dans ce nouveau poste.<br><br><p><strong>Responsabilités spécifiques :<br></strong></p><p>Relevant de l?équipe de gestion de l?aviation, le titulaire du poste doit assurer la satisfaction de la clientèle en répondant à ses besoins et entretenir d?excellentes relations avec les intervenants internes et externes.</p><ol><li>Traiter les nouvelles affaires et les renouvellements dans les délais prescrits;</li><li>Assurer la rétention de la clientèle;</li><li>Effectuer l?analyse des risques, l?examen des couvertures et identifier les changements à effectuer ou les manquements au dernier renouvellement;</li><li>Faire préparer, vérifier et transmettre divers documents d?assurance (soumissions, notes de couvertures, factures, attestations d?assurance, avenants, etc.);</li><li>Préparer les propositions d?assurances de la dernière année et celles de la nouvelle année;</li><li>Recueillir l?information pour effectuer la mise à jour avec le client;</li><li>En collaboration avec le producteur, élaborer les stratégies de mise en marché;</li><li>Assurer un service à la clientèle hors pair;</li><li>Négocier les conditions de renouvellement et modifications (avenants) auprès des assureurs;</li><li>Effectuer la collection des comptes à recevoir en collaboration avec la direction des finances;</li><li>Assurer le suivi des recommandations émises par les assureurs et informer le producteur de toute problématique;</li><li>Assister les clients dans les réclamations et les rapporter au secteur de réclamations ou à l?assureur.</li></ol><br><p><strong>Exigences :<br></strong></p><ol><li>Détenir une licence de courtier valide (RIBO, un atout);</li><li>Posséder 3 à 5 ans d?expérience pertinente;</li><li>Excellentes aptitudes en service à la clientèle;</li><li>Facilité à entretenir des relations avec les intervenants internes et externes;</li><li>Bilinguisme obligatoire;</li><li>Excellente maîtrise de la suite MS Office;</li><li>Connaissance du logiciel EPIC, un atout.</li></ol><strong>Qualités et compétences requises :</strong><br><ol><li>Esprit d?équipe;</li><li>Sens des responsabilités;</li><li>Jugement et résolution de problèmes;</li><li>Excellente gestion du temps et établissement des priorités;</li><li>Compétences analytiques;</li><li>Autonomie et initiative;</li><li>Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément.</li></ol><p><strong></strong></p>
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#11543619
Publiée jusqu’au
2024-11-02
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