Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Gérer des contrats
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Surveiller la préparation de rapports
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Effectuer des examens de rendement
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Windows
-
MS Word
-
Média sociaux
-
MS Access
-
MS Office
-
Google Drive
-
Courrier électronique
Domaine de spécialisation
-
Correspondance
-
Rapports et dossiers
-
Factures
-
Services de la paie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Capacité à travailler de façon indépendante
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
-
Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'adaptation
-
Responsabilisation
-
Sens des responsabilités
-
Diligence raisonnable
-
Capacité d'apprendre rapidement
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.