Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Déterminer les produits et les services à vendre
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
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Agenda électronique
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Logiciel de traitement de texte
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Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Manipuler des charges lourdes
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Souci du détail
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Travail en position assise
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Raisonnement analytique
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Esprit de collaboration
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Créativité
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Efficacité
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Dynamique
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Axé sur les objectifs
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Assidu
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Intégrité
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Enthousiaste
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Attitude positive
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Proactif
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Capacité d'apprendre rapidement
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Gestion du temps
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.