directeur/directrice d'hôtel
Appellation affichée sur Québec emploi -
directeur directrice d'hôtel
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Quality Inn Suites Val-d'Or
Renseignements sur l’emploi
RESPONSABILITÉSGestion stratégique : ? Mettre en ?uvre le plan d'action, les politiques et les procédures de l'entreprise; ? Convoquer et animer des réunions de gestion conformément à la stratégie opérationnelle.Gestion des opérations :? Assurer le fonctionnement et la continuité du service;? Assurer une communication fluide et une transmission efficace de l'information entre les différents départements;? Assurer une expérience client de qualité, de la réservation au départ final;? Gérer les inventaires des fournitures, des produits et de l'équipement et coordonner les approvisionnements;? Mettre en place des procédures opérationnelles et en maintenir l?application;? Assumer les responsabilités de la maintenance, de la sécurité et de la propreté des installations;? Assurer la conformité aux politiques et procédures de l'entreprise;? Gérer les situations imprévues et difficiles en plus de mettre en place des mesures d'urgence et d'assurer leur application en tout temps pour assurer la sécurité de tous.Service à la clientèle:? Surveiller la satisfaction de la clientèle et élaborer des plans d'action pour combler les lacunes;? Gérer et traiter les plaintes, s?il y a lieu, et assurer la réussite des procédures de récupération de la clientèle.Ventes et marketing :? Assurer le maintien et l'acquisition de comptes en développant les comptes existants et en générant de nouvelles affaires à un niveau qui atteint ou dépasse les prévisions de vente;? Collaborer à l'élaboration de stratégies de prix et de promotion, en collaboration avec le directeur général et le directeur des revenus.Gestion des ressources humaines :? Analyser et planifier les besoins de main-d??uvre;? Collaborer avec le conseiller RH et les superviseurs de département pour procéder au recrutement, à l?embauche, l?accueil, l?intégration et à la formation du personnel;? Fixer des objectifs de performance des équipes et évaluer les résultats;? Soutenir les superviseurs dans la gestion de leurs employés. QUALIFICATIONS? Cinq années d'expérience hôtelière, y compris d'expérience de superviseur;? Connaissance des opérations hôtelières;? Connaissance de l'informatique et des logiciels d'accueil;? Bonne gestion des priorités;? Compétences en communication et en leadership.
-
EmplacementVal-d'Or, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire65 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-04
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463770
Publiée jusqu’au
2024-11-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.