coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Publiée le
08 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coach House Marketing Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Élaborer des stratégies de communication. Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication. Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche. Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d'information et du contenu de site Web. Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Mener des sondages d'opinion publique. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel. Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin. Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes. Préparer les demandes de financement. Élaborer des stratégies de marketing. Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride.
-
Emplacement25 Richmond Street EToronto, ONM5C 0A6
-
Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
-
Salaire58 804,2 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3111199
- 25 Richmond Street EToronto, ONM5C 0A6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
-
Préparer les demandes de financement
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.