gestionnaire de projet informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Chargé de projet bâtiment
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Construction LFG inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Dans une philosophie axée sur la responsabilisation et l?imputabilité et dans le respect des objectifs identifiés par le directeur de projets, secteur bâtiment, le(la) chargé(e) de projet bâtiment est responsable de gérer l?exécution complète des travaux, tant au plan de la planification, de l?organisation que du contrôle, et ce, en collaboration avec l?équipe de travail.</p><p><strong> </strong>Il veille aussi à la gestion administrative et à la gestion de la qualité de ses projets, et ce, dans le but d?atteindre les objectifs et orientations établis par son département. Il demeure en contact constant avec le client ou son représentant et est guidé par la satisfaction de celui-ci dans le respect des engagements de Construction LFG Inc.<br><br><strong>Les princiaples tâches sont les suivantes:</strong></p><p>- Responsable de la planification, de la supervision et de la gestion de l?exécution des contrats</p><p>- Est imputable du respect, dans l?exécution, des dimensions propres au devis</p><p>- Assume la gestion et la coordination de son équipe de travail, la gestion des opérations et les suivis financiers</p><p>- Assure le respect des normes de qualité et de SST</p><p>- Établit et entretient une relation avec le client et s?assure de son entière satisfaction</p><p>- Planifie le travail des sous-traitants et visite les chantiers au besoin</p><p>- Offre un support technique au personnel de chantier</p><p>- Établit des méthodes de travail permettant de respecter les échéanciers</p><p><br><strong>Exigences</strong></p><ul><li>Diplôme universitaire de 1er cycle, Ingénierie, Architecture, ou un DEC dans un domaine pertinent.</li><li>Minimum sept (7) ans d?expérience pertinente</li></ul><p><strong>Compétences/habiletés</strong></p><ul><li>Habiletés de supervision et de gestion de projet</li><li>Aptitude dans la résolution de problèmes</li><li>Sens de l?organisation et de la planification</li><li>Rigueur et autonomie</li><li>Capacité à gérer ses priorités</li><li>Excellente capacité à la négociation et travailler en équipe</li><li>Habiletés de communication</li><li>Axé sur la satisfaction client</li><li>Compétences en finance et en comptabilité (un atout)</li></ul><p><strong>Conditions particulières</strong></p><ul><li>Doit être disposé à se déplacer pour assurer une présence en chantier occasionnellement;</li><li>Emplacement au bureau de Sept-Îles;</li><li>Permis de conduire valide.</li></ul><p></p><p><br><br></p> <br> <p>Habiletés de supervision et de gestion de projets</p><p>Aptitude dans la résolution de problèmes</p><p>Sens de l?organisation et de la planification</p><p>Rigueur et autonomie</p><p>Capacité de gérer ses priorités</p><p>Travail d?équipe</p><p>Habiletés de communication</p><p>Axé sur la satisfaction client</p><p>Anglais fonctionnel</p><p> </p>
-
EmplacementSept-Îles, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire80 000 $ à 110 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13796064
Publiée jusqu’au
2024-11-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.