coordonnateur/coordonnatrice à l'expédition
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur Service Routier
Publiée le
11 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cisolift inc.
Renseignements sur l’emploi
Depuis 2002, Cisolift Distribution Inc., experte en vente et réparation de nacelles et plateformes élévatrices, est reconnue pour la qualité de ses services et l?expertise de son équipe.<br><br><p>En forte croissance, nous sommes à la recherche de gens passionnés et motivés à se joindre à une équipe engagée, qui s?entraide et au sein de laquelle il fait bon vivre.</p><p><strong>Ce que vous pouvez vous attendre de votre nouvelle équipe de travail :</strong></p><ul><li>Un environnement de travail agréable où règne un bon esprit de camaraderie, avec un style de gestion basé sur le respect, la confiance et la collaboration ;</li><li>Assurance collective couvrant les médicaments, le dentaires, l?invalidité longue durée, les maladies graves, les professionnels de la santé, la télémédecine, le programme d?aide aux employés (PAE), et plusieurs autres!</li><li>Une contribution employeur au régime de retraite qui vient bonifier l?offre salariale après 3 mois ;</li><li>Un environnement de travail propre, sain et sécuritaire ;</li><li>De la formation continue ;</li><li>Des possibilités d?avancement dans un contexte de croissance et d?expansion.</li></ul><p><strong>Votre rôle en tant qu?Aviseur.e ? Service mobile (route) sera de coordonner les réparations, de communiquer et de soutenir l?équipe de mécanicien.nes sur la route.</strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Votre contribution au succès de l'entreprise passera entre autres par les tâches suivantes :</strong></p><ul><li>Assurer la répartition des routes des Techniciens - Route par la planification, l'organisation, la direction et le contrôle des rendez-vous.</li><li>Assurer la gestion et maintenir la communication de manière constante avec les différents Techniciens - Route afin de veiller au respect des délais et prises de rendez-vous.</li><li>Répondre aux diverses demandes (appels téléphoniques et courriels), prendre en charge les demandes pouvant être répondues et en faire le suivi, sinon les transférer aux bonnes personnes ressources.</li><li>Faire l'écriture, assurer la correction et l'envoi des soumissions aux clients.</li><li>Rédiger et ajuster les facturations auprès des clients concernant les appels de service (non-paiements, paiements en attente) et assurer les suivis requis.</li><li>Prévoir les rappels de garanties dans les horaires des Techniciens - Route et assurer les suivis requis (photos et envoi des pièces).</li><li>Valider et assurer les corrections requises des heures travaillées de l?équipe.</li><li>Assurer le suivi des ententes d'inspection.</li><li>Participer aux réunions opérationnelles quotidiennes.</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul> <br> <p><strong>Ce que nous cherchons chez notre futur.e collègue : </strong></p><ul><li>Bonnes notions en mécanique ;</li><li>Expérience significative dans des fonctions similaires ;</li><li>Bilinguisme anglais/français ;</li><li>Bonne maîtrise de l?informatique et des outils de gestion ;</li><li>Faire preuve de rigueur, être attentif.ve aux détails et un bon esprit logique ;</li><li>Bonnes aptitudes pour la gestion des priorités ;</li><li>De fortes aptitudes de communication et de leadership ;</li><li>Savoir s?adapter à la pression, définir les priorités et effectuer plusieurs tâches simultanément ;</li><li>Avoir une attitude positive, être ouvert.e aux changements, être engagé.e et avoir un bon un esprit d?équipe.</li></ul>
-
EmplacementSaint-Germain-de-Grantham, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire64 000 $ à 76 190 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#11479131
- Saint-Germain-de-Grantham, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.