agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Conseiller Conseillère, centre contact client
Publiée le
15 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA
Renseignements sur l’emploi
Vous soutiendrez notre clientèle au niveau de leurs besoins transactionnelles quotidiennes. Vous travaillerez aussi en collaboration avec les Conseillers, Services aux particuliers travaillant en succursale. Vous soutiendriez vos collègues dans leurs rôle conseil et de développement des affaires afin d'offrir aux clients la possibilité d'améliorer leur santé financière globale. À ce titre, votre mandat, sera de de desservir la clientèle appelant son centre contact clients et de répondre à leurs besoins.ResponsabilitésRépondre aux demandes de renseignements téléphoniques concernant les produits de manière efficace et professionnelle, tout en respectant les normes de performance globales du département concernéRésoudre les préoccupations des clients concernant leur dossier grâce à une collaboration étroite avec d'autres intervenants internesRépondre aux demandes écrites des clients et y répondre, compiler et distribuer les données pour la résolution des problèmes des clients, et transmettre les problèmes qui dépassent leur portéeTraiter les transactions non financières courantes entre les appels et mise à jour écrite du dossierMaintenir une excellente connaissance actualisée des caractéristiques, des politiques et des procédures relatives aux produits et servicesSurveiller et assurer le suivi des billets d'appels en cas d'escalationExpliquer et assurer la conformité avec la législation en vigueur, les politiques, les programmes et les procédures de la Banque, ainsi que les normes du secteur et de l'Agence du revenu du Canada pour les clientsSe tenir au courant des informations et des promotions sur les nouveaux produitsIdentifier des idées pour promouvoir votre efficacité et votre niveau de service et les mettre en actionsEffectuer toutes autres tâches connexes à la demande de votre supérieur qui peut être requise par leur fonctionHoraire + disponibilités :37,5 heures par semaineDisponibilité du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 requise3 semaines de formation à notre siège social à Montréal et travail à distance par la suiteDate de début: 21 octobre 2024QualificationsSix mois à un an d'expérience service à la clientèle et en venteExpérience dans un centre d'appel, un atoutToute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinenteDoué pour les communications et les relations interpersonnellesMaîtrise du français et de l'anglais* (oral et écrit)Connaissance d'une autre langue un atout,Bonne maitrise de MS Office (Word, Excel, Outlook)Capacité à travailler simultanément avec plusieurs logiciels et outils informatiques tout en communiquant efficacement avec le clientEsprit d'équipe, sens de l'organisation, courtoisie, empathie et excellent en service à la clientèle*Qualifications requises La maîtrise professionnelle du français et de l?anglais est requise car le poste nécessite de fréquentes communications écrites et orales sur des questions complexes avec des parties internes et externes dans ces deux langues.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire41 379 $YEAR par année / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
12 postes vacants
- Source
Québec emploi
#464677
Publiée jusqu’au
2024-11-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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