gérant/gérante de magasin de produits électroniques
Appellation affichée sur Québec emploi -
Gérant (e) au magasin Cogeco de Saint-Hyacinthe
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Services Plus
Renseignements sur l’emploi
SERVICES PLUSEst mandaté parCOGECODescription du poste :Vous êtes passionné(e) des télécommunications et de la gestion et désirez un salaire en fonction de vos compétences ?Alors, le poste de gérant(e) au magasinCogeco est fait pour vous ! Dans ce rôle, votre mission sera de coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers, service et ventes de Cogeco tout en profitant d'un potentiel de revenus exceptionnel. Salaire à partir de 50 000$/ année Responsabilités :? Assurer la supervision, sur une base quotidienne, d?une équipe de conseillers service et vente.? Définir, motiver et soutenir les objectifs des membres de l?équipe.? Vérifier hebdomadairement les résultats : de productivité, d?adhérence à l?horaire, la qualité et l?exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d?amélioration lors des rencontres formelles de groupe ou individuelle.? Exécuter des sessions régulières de coaching et de rétroaction afin de garantir la qualité de notre service et le positionnement de nos produits et services.? Répondre aux besoins des clients et enregistre au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée.? Coordonner et structurer les communications avec les différents départements internes et assurer la collaboration interdépartementale.? Participer au développement et à l?implantation de nouveaux processus et nouvelles procédures.? Effectuer toutes autres tâches connexes.Exigences:? DEC en administration complété ou toutes autres formations pertinentes.? Connaissances de l'industrie des télécommunications.? 4 à 5 années d'expérience en ventes.? Expérience en gestion du personnel.? Axé sur les résultats et l?atteinte des objectifs.? Excellente technique de négociation.? Capacité d?écoute pour identifier.? Attitude positive.? Ouverture aux changements.? Détermination à atteindre et dépasser les objectifs de vente.Avantages :? Le cellulaire et l'ordinateur portable sont fournis.? Programme de primes incitatives pour récompenser vos performances.? Formation continue et opportunités de développement professionnel pour maximiser vos compétences en vente? Possibilités d'avancement.? Rabais exclusifs sur les produits et services de Cogeco? Sentiment d?appartenance et de reconnaissance? Fort esprit d?équipe? Ambiance dynamique? Environnement de travail agréable? Horaire flexible? Concours et différentes incitatifs rémunéré Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion et de la vente et que vous êtes motivé (e) par la réussite de votre équipe et la possibilité de transformer des opportunités en succès financier, ne manquez pas cette occasion.
-
EmplacementSaint-Hyacinthe, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-18
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#460326
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.