coordonnateur/coordonnatrice du contrôle des approvisionnements
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Coordonnateur pièces de rechange ? Service après-ventes
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
NuMove Robotique & Vision
Renseignements sur l’emploi
<p>Basé à Montréal, <b>N?Move </b>est un manufacturier et intégrateur de systèmes robotisés et solutions d?automatisation industrielle. Nous développons des technologies robustes et innovantes grâce à nos expertises en conception, programmation, développement logiciel et vision artificielle.</p><p>Nous assemblons et programmons nos systèmes directement dans notre atelier de 32 000 pieds carrés avant d?en faire la mise en route chez nos clients. En plus de créer des opportunités de carrière en fabrication et production, ce processus est très stimulant pour notre équipe qui peut voir concrètement le résultat de leur travail.</p><p>N?Move a émergé d?une volonté de propulser la robotique industrielle à travers une entreprise rassembleuse à valeur humaine. Nous reconnaissons que chaque coéquipier et coéquipière contribue activement à nos accomplissements.</p><p>Ainsi, des efforts soutenus sont déployés pour créer un environnement de travail attractif et solidifier les liens entre collègues. Voici quelques avantages offerts :</p><ul><li><b>Club social</b> actif, soutenu par l'entreprise, favorisant la cohésion et le bien-être au travail.</li><li><b>Défis</b> professionnels variés et enrichissants.</li><li><b>Horaire flexible</b> permettant de concilier vie professionnelle et personnelle de manière équilibrée.</li><li><b>Avantages sociaux</b> compétitifs visant à assurer le bien-être et la sécurité financière de l?équipe.</li></ul><p>Nous avons beau être une entreprise technologique, nous sommes fervents et ferventes de connexions humaines! Au plaisir de vous accueillir dans la famille N?Move.</p><p><b>Coordonnateur(rice) pièces de rechange ? Service après-ventes</b></p><p>Sous la supervision du ou de la chef(fe) du Service Après-Ventes, le ou la coordonnateur(rice) pièces de rechange du Service Après-Vente (SAV) est responsable de la coordination des activités d?approvisionnement du service ainsi que de la fourniture de pièces de rechange. Il ou elle doit veiller à répondre aux demandes clients pour le besoin en fourniture de pièces, tout en assurant un temps de réponse rapide et courtois. Le mandat inclus la prise en charge des demandes clients, être le point de contact principal entre les clients et les ressources d?ingénierie, d?approvisionnement et de production, et de coordonner les tâches et livrables des pièces et services, jusqu?à la complétion et fermeture du service.</p><p>Responsabilités :</p><ul><li>Être le ou la représentant(e) commercial de l?entreprise:</li><li>Participer activement aux ventes de pièces et services ;</li><li>Créer les offres de pièces à destination de la clientèle ;</li><li>Prospecter les clients cibles de l?entreprise ;</li><li>Estimer les coûts et les ventes de pièces ;</li><li>Effectuer les facturations des pièces et services fournis ;</li><li>Effectuer les soumissions vers les fournisseurs extérieurs lorsque nécessaire ;</li><li>Gérer les commandes, l?approvisionnement et le suivi des commandes de pièces ;</li><li>Coordonner la préparation des interventions sur le plan matériel :</li><li>S?assurer du bon « kitting » des pièces ;</li><li>Trouver des alternatives pour résoudre les soucis de disponibilité matériel ;</li><li>Communiquer avec les fournisseurs pour résoudre les enjeux d?approvisionnement ;</li><li>Communiquer et planifier les besoins matériels avec le chef du service après-ventes.</li><li>Standardiser et suivre la gestion des commandes :</li><li>Fluidifier le fonctionnement du processus de gestion des pièces ;</li><li>Planifier les activités du service sur le plan matériel (interventions, préparations, standardisation etc.) ;</li><li>Rendre compte des résultats financiers du département concernant la fourniture de pièces ;</li><li>Effectuer les processus et transactions dans l?ERP :</li><li>Effectuer l?ouverture des projets de Service Après-Vente;</li><li>Effectuer ou coordonner les listes de matériel, la préparation de bons de commandes, le suivi des livraisons et la préparation des e
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#109935
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.