directeur/directrice des placements
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directrice principale ou directeur principal - responsable de la pratique de Conseils en placement
Publiée le
20 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 207504 Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.Conformément à l'évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour la ou les raisons suivantes : il devra collaborer étroitement avec d'autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais, il relèvera d'un gestionnaire du siège social qui est un anglophone, il servira une clientèle anglophone. Directrice principale ou directeur principal ? responsable de la pratique de Conseils en placement privés MDEn tant que directrice principale ou directeur principal, responsable de CPPMD, vous contribuerez au succès global de Conseils en placement privés MD (CPPMD) au Canada en vous assurant que les objectifs, les initiatives et les plans individuels sont réalisés en accord avec les stratégies d'affaires et les objectifs de l'équipe. Vous serez responsable de mettre en ?uvre et de tenir à jour les stratégies entourant les meilleures pratiques professionnelles pour les gestionnaires de portefeuille (GP) dans leur région et à l'échelle nationale. Ces stratégies devront être conformes à l'orientation et à la structure intégrées de CPPMD, et vous établirez et surveillerez les normes de service et de pratique de gestion discrétionnaire. Ces normes devront permettre à GFMD d'atteindre ses objectifs quantitatifs et qualitatifs en matière de rendement.Ce poste est-il pour vous? Dans le cadre de votre travail, vous devrez : Promouvoir une culture axée sur la clientèle, afin d'approfondir les relations avec les clients et de mettre à profit les relations, les systèmes et les connaissances de la Banque Scotia. Encadrer la formation liée aux pratiques de CPPMD dans une optique d'uniformité à l'échelle nationale, en évaluant et en définissant des pratiques exemplaires en matière de collaboration entre les équipes régionales, de gestion du temps et d'efficacité des ressources. Élargir l'ensemble des compétences des GP pour permettre une gestion des relations avec la clientèle plus efficace (p. ex. formation sur les logiciels de planification et enrichissement des rencontres exploratoires). Soutenir les directrices et directeurs régionaux dans la supervision du processus d'accueil et d'intégration des GP et assurer la formation de toutes les nouvelles recrues et de l'ensemble du personnel de CPPMD. Soutenir la gestion des portefeuilles des clients, en veillant à ce que l'ensemble de la clientèle bénéficie d'un service continu, constant et exceptionnel. Toutes les activités menées doivent respecter les règlements en vigueur ainsi que les politiques et procédures internes. Appuyer la mise en ?uvre et l'adoption de nouveaux produits et d'initiatives de vente. Vous tenir au fait de toutes les questions financières susceptibles d'avoir une incidence sur les activités de placement de la clientèle et en faire part à la communauté des GP. Interagir avec les clients au besoin. Vous tenir au courant des tendances dans le domaine de la gestion discrétionnaire de placements. Comprendre la culture du risque et la propension au risque de la Banque, et en tenir compte dans vos activités et décisions quotidiennes. Travailler activement de manière efficace et efficiente dans vos champs d'activité conformément aux valeurs de la Banque Scotia, à son Code d'éthique et à ses principes directeurs en matière de vente, tout en vous assurant de la convenance, du respect et de l'efficacité des contrôles d'activités quotidiennes afin que l'entreprise satisfasse à ses obligations en matière de risque opérationnel, de risque lié à la conformité, de risque lié à la lutte contre le blanchiment d'argent et au financement d'activités terroristes, et de risque lié à la conduite. Promouvoir un environnement de travail productif et inclusif. Profil recherché: Diplôme universitaire Au moins cinq ans d'expérience à titre de gestionnaire de por
-
EmplacementOttawa, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2113126
Publiée jusqu’au
2024-12-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.