coordonnateur/coordonnatrice des achats et de la gestion des stocks
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur logistique - gestion inventaires et systèmes
Publiée le
22 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Produits Kruger
Renseignements sur l’emploi
<p><b>VOUS AUREZ LA CHANCE UNIQUE DE ?</b></p><ul><li>collaborer au sein d?une équipe<span> </span><b>dynamique, performante, impliquée et dédiée</b><span> </span>à faire le meilleur produit pour nos clients et consommateurs.</li><li>bénéficier d?un milieu de travail qui permet aux gens de s?épanouir dans un<span> </span><b>climat convivial</b>;</li><li>travailler dans un environnement<span> </span><b>à la fine pointe de la technologie</b><span> </span>dont deux machines à papier entièrement neuves, 5 lignes de transformation à la fine pointe de la technologie et un parc de véhicules autoguidés;</li><li>soutenir une culture et une philosophie de gestion axée sur<span> </span><b>l?autonomie, la polyvalence, la flexibilité, le travail d?équipe, la collaboration et l?excellence opérationnelle</b>;</li></ul><p><b> </b></p><p><b>EN RÉSUMÉ, CE QUE VOUS FEREZ?</b></p><p>Vous ferez partie d?une équipe multidisciplinaire ayant la responsabilité de plusieurs activités telles que la logistique, l'approvisionnement et les achats, la gestion des inventaires et la planification de la production le tout, dans un cadre ou la santé et la sécurité au travail est au premier plan de chacune de nos décisions.</p><p>Votre mandat principal sera d?assurer la gestion efficace de nos inventaires (vitaux et bobines) et nos espaces d'entreposage grâce à des processus efficaces et optimaux et vous assurer que nos systèmes informatiques répondent à nos besoins.</p><p></p><p><b>Plus précisément, quelques-unes de vos principales responsabilités seront :</b></p><p>Assurer votre leadership en santé et sécurité en donnant constamment l?exemple et en prévenant des situations potentiellement dangereuses.</p><p>Gérer les activités reliées à la gestion des capacités d'entreposage, la réception, l'entreposage et la prise d'inventaires des vitaux de nos différentes usines ou entrepôts (internes et externes).</p><p>Assurer un suivi constant des transactions clés dans SAP (réception, transfert STO, expédition spéciale, BOM à modifier, erreur Idoc, création bobine, consommation lignes, etc) et travailler en étroite collaboration avec notre département comptabilité.</p><p>Assurer un suivi étroit de nos différents entrepôts extérieurs en terme de service et de respect de nos critères de qualité et d'hygiène. Faire des audits sur une base régulière.</p><p>Gérer de façon optimale le processus de mise en inventaire des bobines dans notre entrepôt. Travailler en étroite collaboration avec les différents intervenants du système LGV (véhicules autoguidés) afin que le système réponde à nos besoins.</p><p>Assurer un suivi constant du processus et du système ??Yard management?? afin d?avoir la bonne vision de ce qui se trouve dans notre cour.</p><p>Agir en tant que référence (key user) dans le système SAP et faire le pont avec les différents systèmes qui interagissent avec SAP dans le but de minimiser les erreurs systèmes et de maximiser l?efficacité du système. Former les différents usagers quand le besoin est.</p><p>Assurer l?accomplissement des tâches logistiques demandées à notre agence de sécurité ainsi qu?au suivi de leur charge de travail.</p><p>Faire respecter le budget d?opération par rapport aux objectifs et procédures établies des départements à sa charge. Participer au processus d?achat. Participer aux rencontres de révision de coût et ramener des réductions de coût.</p><p>Être un agent de liaison entre le département logistique et les autres départements de l?usine ou corporatif. Voir à une bonne synergie avec les autres départements.</p><p>Connaître et appliquer les responsabilités FSC / ISO / C-TPAT / BPF ou autre procédure dans ses tâches quotidiennes. Être en charge de la certification C-TPAT. Effectuer des audits sur une base annuelle.</p><p>Appliquer la politique environnementale de Kruger et se conformer aux exigences environnementales légales et corporatives et suivre les procédures qui s?y rattachent. Rapporter tous les incidents environnementaux et tous les
-
EmplacementSherbrooke, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14702402
Publiée jusqu’au
2024-11-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.