Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Construction
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Industrie de la construction
Budget géré
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
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Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Embaucher et former le personnel
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Windows
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Technologie de l'information
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Ouverture aux autres
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Commodités sur place
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.