technicien/technicienne en administration
Emploi pour étudiants
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant - Technicien technicienne en administration (28)
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ministère de la Cybersécurité et du Numérique
Renseignements sur l’emploi
Le Ministère a pour mission de diriger et de coordonner les actions de l?État dans les domaines de la cybersécurité et du numérique.La Direction du centre de service à la clientèle (DCSC) constitue la porte d?entrée des services aux utilisateurs des technologies de l?information du MCN. Elle est responsable du soutien à l?utilisation et au dépannage des services technologiques et de la gestion des demandes de services technologiques en bureautique, en câblage informatique structuré, en téléphonie, en télécommunication et en infrastructures technologiques. De plus, elle coordonne la gestion d?incidents majeurs, les problèmes d?infrastructure et les changements technologiques et exploite les outils nécessaires à la prestation des services du MCN, dont la solution GSTI.Le Service du soutien aux demandes de services technologiques (SSDST) offre les services de coordination des demandes de produits et services en matière d?infrastructure technologique, d?équipement bureautique, de télécommunication et de câblage formulés par les organismes publics clients à la carte ou en plan de service avec le MCN. Son mandat comprend la coordination du traitement des demandes de services, de la réception de la demande jusqu?à la livraison du service, incluant le contrôle qualité, la gestion des processus d?approvisionnement et de production de données de facturation, les relations avec la clientèle de même que le pilotage des outils nécessaires à la prestation de services. Sous l?autorité du chef du Service de soutien aux demandes de services technologiques et la supervision fonctionnelle du chef de la Division du soutien aux demandes de télécommunication, le titulaire de l?emploi est au c?ur des activités relatives aux relations avec la clientèle du Ministère. En collaboration avec ses collègues, le titulaire assure des tâches de soutien aux processus de gestion de la relation clientèle. Parmi ces tâches, la mise à jour de données indispensables au travail de l'équipe, en plus de la coordination et de la transmission des demandes reçues de la clientèle vers l'équipe attitrée. Plus spécifiquement :1. Soutenir les conseillers en télécommunication dans la distribution des demandes en télécommunication reçues de la clientèle via la boîte courriel attitrée à l'équipe.2. Coordonner, en collaboration avec un pilote de système, les travaux visant à mettre à jour et réviser l'ensemble des contacts clients inscrits dans le système.3. Exercer un rôle conseil dans la mise à jour et la révision des procédures et processus en place dans l'équipe des conseillers en télécommunication.La personne recherchée se soucie du service à la clientèle et possède des habiletés en relations interpersonnelles qui facilitent la saine collaboration. Elle fait preuve de dynamisme, d?autonomie et dispose de très bonnes aptitudes pour le travail en équipe. Elle sait établir ses priorités et démontre de l?ouverture au changement.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,37 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel puis plein temps
- Date prévue de début: 2024-05-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#440728
Publiée jusqu’au
2024-12-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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