conseiller/conseillère en ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller ressources humaines
Publiée le
29 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Montel inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Sous la supervision de la directrice aux ressources humaines, le/la titulaire du poste assure le maintien du processus de dotation en incluant l?accueil et l?intégration des nouveaux employés Montel. Il/Elle sera également responsable du volet santé et sécurité dans l?entreprise, tout en assurant un support à l?équipe des ressources humaines.</p>FONCTIONS :<ul><li>Participer activement à la recherche de nouveaux talents usine et bureau ;</li><li>Gérer l?ensemble du processus de recrutement ;</li><li>Effectuer l?accueil et l?intégration des nouveaux employés ;</li><li>Effectuer les entrevues lors des départs, et recueillir les informations sous forme de rapport ;</li><li>Participer à l?organisation des activités sociales ;</li><li>Réaliser les différentes descriptions de tâche et en assurer la validité annuellement ;</li><li>Assurer le traitement de la paie en l?absence de la conseillère RH-paie et avantages sociaux ;</li><li>Participer à l?implantation d?une culture de santé sécurité au travail ;</li><li>Agir en tant que préventionniste sur le terrain ;</li><li>Conseiller et appuyer les gestionnaires relativement à leurs différents enjeux SST ;</li><li>Participer à l?élaboration et à la mise en ?uvre de divers programmes, politiques, procédures et outils en matière de SST ;</li><li>Assurer la gestion du comité SST et apporter un suivi du plan d?action SST ;</li><li>Mener les enquêtes et analyses sur les accidents de travail conjointement avec les gestionnaires et s?assurer de l?application des mesures correctives et préventives nécessaires ;</li><li>Veiller à ce que toutes les formations SST obligatoires sont complétées pour tous les employés ;</li><li>Réaliser toutes autres tâches connexes.</li></ul>COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES :<ul><li>Baccalauréat en relation industrielles ou en administration des affaires option ressources humaines ou toutes autres formations en lien avec l?emploi ;</li><li>3 à 5 ans d?expérience ;</li><li>Être membre de l?ordre CRHA-CRIA, un atout ;</li><li>Maîtrise des logiciels de la suite Office.</li></ul>CONDITION DE TRAVAIL ET AVANTAGES :<ul><li>Horaire de 37h/semaine ;</li><li>Assurances collectives et REER collectif (5%) ;</li><li>13 Congés fériés et 4 congés mobiles / maladies ;</li><li>Possibilité de covoiturage à partir de Lévis.</li></ul>APTITUDES :<p>Nous recherchons une personne autonome, ayant un bon sens de l?organisation et de l?analyse. Elle devra également avoir des aptitudes pour la résolution de problèmes et être orientée vers les résultats.</p>
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EmplacementMontmagny, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14744972
Publiée jusqu’au
2024-11-26
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