commis aux garanties
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis des retours aux garanties
Publiée le
29 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Magasin Latulippe
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Commis des retours aux garanties</strong></p><p>En collaboration avec les responsables du service à la clientèle, la personne choisie aura principalement la responsabilité d?effectuer les retours de marchandise auprès des fournisseurs.</p><p>Le ou la<span> </span><strong>commis des retours aux garanties</strong><span> </span>devra accomplir les tâches suivantes :</p><ul><li>Demander les autorisations de retour de marchandises aux différents fournisseurs et préparer les bons de retour ;</li><li>Suivre de près le processus de traitement des retours de marchandises et entrer les informations dans le système informatique ;</li><li>Assurer un suivi et gérer les dossiers de réclamations et retours d?équipements auprès des fournisseurs ;</li><li>Coordonner les opérations de retour avec les autres services et les conseillers à la vente de façon continue ;</li><li>Procéder aux retours de marchandises autorisés par les fournisseurs ;</li><li>Honorer les garanties des produits ;</li><li>Produire des rapports pour les retours de marchandises ;</li><li>Proposer des solutions d?amélioration des processus ;</li><li>Effectuer toutes autres tâches connexes.</li></ul><p><strong><br>Conditions de travail:</strong></p><p>Il s?agit d?un poste permanent à<strong><span> </span>temps partiel</strong><span> </span>entre<span> </span><strong>15 à 20 heures par semaine</strong>. L'horaire de travail est de jour, soirs et fin de semaine.</p> <br> <p><strong>Vous aimez gérer plusieurs dossiers en même temps et vous êtes à l?aise avec l?informatique ? Vous êtes organisé, autonome et rigoureux ? Vous êtes le type de personne que l?on recherche !</strong></p><p><span><span style="text-decoration: underline;">Vous devez également :</span> </span></p><ul><li>Bilinguisme en français et en anglais, tant à l?oral qu?à l?écrit ; </li><li>Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) ; </li><li>Connaissances de Dynamics NAV, un atout </li><li>Avoir une forte capacité à gérer des problèmes ; </li><li>Grande capacité d?organisation et de suivi de dossiers ; </li><li>Capacité à négocier et à communiquer avec les fournisseurs ; </li><li>Être autonome .</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14751350
Publiée jusqu’au
2024-11-26
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.