conseiller/conseillère en vente au détail
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller aux ventes
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Matane Toyota
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span></span></strong></p><p></p><p><span> </span></p><p><strong>Poste à pourvoir</strong></p><p></p><p>Le poste de conseiller aux ventes est à pouvoir immédiatement. Il s?agit d?un poste permanent à temps plein (40 h/semaine) avec un salaire ultra compétitif, des bonis de performance et une foule d?avantages qui font une grande différence.</p><p><span> </span></p><p><span> </span></p><p><strong>Tâches </strong></p><ul><li><span>Offrir une expérience client exceptionnelle qui se traduira inévitablement par une relation d?affaires à long terme avec votre client.</span></li><li><span>Accompagner votre client, depuis l?instant où il entre dans la concession jusqu?au moment où il prend possession de son véhicule (préparation de documents transactionnels, gestion du dossier de vente, livraison et suivi). </span></li><li><span>Connaître les modes de financement liés à la vente ou à la location de véhicules et leurs équipements. </span></li><li><span>Prendre part aux essais routiers avec vos clients.</span></li><li><span>Estimer, présenter des prix et négocier avec respect et doigté.</span></li><li><span>Effectuer un suivi auprès de vos clients actuels et potentiels (concession ou hors concession).</span></li><li><span>Rester à l?affût des nouveautés et innovations de Toyota, ainsi que des changements dans l?industrie.</span></li><li><span>Contribuer au succès des événements promotionnels.</span></li><li><span>Gérer votre horaire de travail avec beaucoup d?autonomie.</span></li></ul><p><span> </span></p><p><strong>Exigences, compétences et qualités</strong></p><p><span> </span></p><ul><li>Aucune expérience en vente requise, mais il faut une personnalité des plus attachantes qui inspire la confiance.</li><li>Un sens des affaires inné qui permet de proposer au client les meilleures solutions dans sa situation, une compréhension du client et de ses besoins</li><li>Un fort esprit d?équipe.</li><li>Une maîtrise du français parlé et écrit.</li><li>Un permis de conduire valide.</li><li>De la facilité avec les systèmes informatiques</li><li><span>Enthousiaste contagieux, avec un bonne résistance au stress et de la persévérance.</span></li></ul><p><span> </span></p><p><span> </span></p><p><span> </span></p><p><strong>Avantages </strong></p><ul><li><span>Poste permanent, à temps plein </span></li><li><span>Programme d?assurances collectives</span></li><li><span>Bonis et concours à la performance</span></li><li><span>Rabais employé</span></li><li><span>Formation continue à l?interne et avec Toyota</span></li><li><span>Possibilité d?avoir un véhicule fourni</span></li></ul><p><span> </span></p><p><span>Prêt à venir nous aider à toujours mieux servir nos clients et à faire rayonner la marque Toyota? Postulez ici sans tarder!</span></p><p><span> </span></p><p></p><p><span> </span></p><p><strong> </strong></p><p><strong></strong></p><p><span> </span></p>
-
EmplacementMatane, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14588664
Publiée jusqu’au
2024-11-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.