Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre les dispositions pour la facturation des services
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
-
Recevoir les plaintes et en tenir un registre
-
Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.