directeur/directrice de concession d'automobiles
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur de centre automobile
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Tire - Montréal
Renseignements sur l’emploi
<p>La principale fonction du(de la) directeur(trice) du centre-auto est de diriger l?équipe du centre auto à offrir une expérience client ultime en matière de réparations et service automobile. Il(Elle) doit diriger son équipe à construire une relation de confiance et de loyauté avec la clientèle par le biais de réparations et service automobile de haute qualité, effectués par une équipe professionnelle et compétente. En collaboration avec le marchand, il(elle) fixe des objectifs de vente et de contrôle de coûts et conçoit des stratégies visant à stimuler la croissance et à accroître la rentabilité du centre-auto.</p><p><strong>Compétences et aptitudes requises :</strong></p><ul><li>Forte orientation axée sur <strong>l?excellence du service à la clientèle.</strong></li><li>Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont <strong>l?honnêteté, l?intégrité et le respect.</strong></li><li><strong>Esprit entrepreneurial</strong> et <strong>orienté résultats</strong> tout en étant doté de <strong>solides habiletés administratives</strong>.</li><li>Capacité à répondre aux besoins des clients <strong>avec professionnalisme</strong> et à susciter leur confiance.</li><li>Capacité à <strong>diriger et à gérer</strong> une équipe pour atteindre des objectifs communs dans un environnement en constante évolution.</li><li>Approche résolument <strong>orientée équipe</strong>.</li><li><strong>Excellentes compétences de communication</strong>.</li><li>Aptitude à établir et à maintenir des <strong>relations interpersonnelles</strong> avec clients et collègues.</li><li>Capacité à <strong>planifier, à organiser, à déléguer et à effectuer un suivi</strong> des activités et des projets de l?équipe.</li><li>Capacité à <strong>résoudre les problèmes de façon proactive</strong> et à prendre des <strong>décisions.</strong></li><li>Capacité à <strong>s?adapter</strong> et à faire face à des <strong>situations délicates.</strong></li></ul><p><strong><br><br>Service à la clientèle</strong></p><ul><li>Instaurer et entretenir une culture qui privilégie un excellent service à la clientèle, grâce à la formation, à la supervision, à l?encadrement et à la gestion du rendement.</li><li>Réviser et mettre en ?uvre des politiques et des procédures pour le centre-auto qui améliorent l?expérience client, avec des réparations de haute qualité, le développement d?une relation de confiance avec la clientèle, etc.</li><li>Mettre au point une stratégie et plan d?action à long terme pour attirer et fidéliser les clients.</li><li>Encadrer les membres de l?équipe, afin qu?ils offrent un excellent service à la clientèle.</li><li>Responsabiliser l?équipe quant à l?excellence du service à la clientèle à fournir.</li><li>Montrer l?exemple et faire preuve en permanence d?un excellent service à la clientèle.</li></ul><p><strong>Exploitation</strong></p><ul><li>Recruter, former, motiver, reconnaître et responsabiliser une équipe dont le mandat est de contribuer à l?atteinte des objectifs de ventes et de rentabilité du centre-auto.</li><li>Améliorer les ventes et la rentabilité du centre-auto. Contrôler le budget d?exploitation en suivant les ventes et les dépenses.</li><li>Se tenir informé des pratiques gagnantes et des facteurs clés ayant une incidence sur le rendement du centre-auto et faire en sorte d?aligner les projets du centre-auto en conséquence.</li><li>Assurer une qualité constante dans l?exécution des travaux grâce à des directives uniformes en matière d?inspection.</li><li>Inspecter quotidiennement les aires de travail pour assurer que le centre-auto est maintenu en bon état.</li><li>Évaluer et améliorer la productivité de l?équipe en faisant preuve d?un solide leadership et en privilégiant la motivation et l?esprit d?équipe.</li><li>Planifier, organiser, déléguer et assurer le suivi du travail et des projets, selon les compétences de chacun, l?ordre d?arrivée des clients et la disponibilité des pièces et de l?équipement.</li><li>Communiquer et s?assurer du
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14758574
Publiée jusqu’au
2024-11-27
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