Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Confier des projets informatiques à des analystes de systèmes, à des programmeurs et à d’autres techniciens informatiques
-
Coordonner les projets informatiques, y compris la conception et le déploiement de nouveaux systèmes et services informatiques
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Évaluer les opérations quotidiennes
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Recruter du personnel
-
Examiner les rapports opérationnels afin d’évaluer la conformité avec les exigences en matière de logiciels et de matériel
-
Superviser des analystes, ingénieurs, programmeurs et techniciens informatiques et d’autres membres du personnel
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux systèmes informatisés
-
Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services
-
Gérer des incidents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Analyse et interprétation de données
-
Traitement et systèmes de données
-
Mégadonnées (Big data)
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
-
Proactif
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.