assistant/assistante aux ventes
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent aux ventes internes
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lauzon ? Planchers de bois exclusifs
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous êtes reconnu pour votre excellent service à la clientèle? Vous avez de l'expérience en vente ? Avez-vous une bonne connaissance de l'industrie manufacturière ? Ce rôle est fait pour vous !</p><p></p><p><strong>Principales fonctions :</strong></p><p>Répondre à nos clients en offrant le meilleur service possible et dans les meilleurs délais afin de répondre à ses attentes et ses besoins conformément à la proposition des valeurs Lauzon.</p><ul><li>Gérer les appels et les courriels du service avant; pendant et après-vente.</li><li>Travailler en collaboration avec plusieurs départements afin d?assurer une expérience client exceptionnelle.</li><li>Valider les bons de commande reçus par téléphone, courriel et ou EDI.</li><li>Comprendre les besoins et les exigences du client et trouver des alternatives et faire des recommandations afin de satisfaire leurs besoins.</li><li>Promouvoir les produits et services de l?entreprise.</li><li>Bien maitriser nos produits et toutes questions techniques rattachées à ceux-ci.</li><li>Chercher de nouvelles opportunités de vente grâce au suivi des pistes entrantes et au démarchage par téléphone et aux courriels sortants.</li><li>Adresser les opportunités qualifiées aux chargés des ventes adéquats en vue de développements et de conclusions futurs.</li><li>S?assurer de l?exactitude des renseignements entrés au système et des informations transmises aux clients.</li><li>Entretenir et élargir la base de données de clients potentiels dans votre territoire assigné.</li><li>Effectuer des démos en ligne réalistes pour les clients potentiels.</li></ul><br><p><strong>Avantages et Bénéfices</strong></p><ul><li>Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine).</li><li>Horaire de travail est du lundi au vendredi.</li><li>Régime d'assurances</li><li>Régime d'épargne retraite et d'épargne collectif</li><li>Environnement de travail dynamique et stimulant.</li></ul> <br> <p>Exigences :</p><ul><li>Expérience de vente interne.</li><li>Forte présence téléphonique et expérience de l?envoi de plusieurs appels par jour.</li><li>Maîtrise des outils de productivité d?entreprise et de présentation sur le web.</li><li>Excellentes compétences de communication orale et écrite, anglais et français.</li><li>Solide capacité d?écoute et de présentation.</li><li>Polyvalence, capacité à prioriser et à gérer le temps de manière efficace.</li><li>Aptitudes démontrées pour la résolution de problèmes.</li><li>Être proactif et en constante quête d?opportunités/solutions.</li></ul><p>Études/Expériences</p><ul><li>Diplôme d?études collégiales général (DEC).</li><li>2 à 3 années d?expérience dans un poste similaire en lien avec le service à la clientèle, la vente.</li><li>Expérience avec le logiciel Microsoft Dynamics Great Plain et CRM (facultatif, mais un avantage).</li></ul>
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EmplacementPapineauville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13423248
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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