analyste économique - services financiers
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Responsable, Service à la clientèle, Services Bancaires aux Entreprises - Montréal Est, QC
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 208840 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. La personne qui exerce ces fonctions contribue au succès global des Services aux entreprises au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d'affaires de l'équipe tout en s'assurant que toutes les activités sont menées conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes. Le Spécialiste, Service à la clientèle apporte aux directeurs [principaux], Relations d'affaires et aux directeurs de comptes le soutien nécessaire pour répondre aux besoins de nos clients, qu'il s'agisse de nouveaux clients ou de clients actuels. Il doit notamment coordonner les efforts avec les partenaires internes et s'adresser directement aux clients pour aborder l'obtention et le traitement des rapports financiers, la satisfaction quant aux exigences de financement, les besoins en matière d'intégration et diverses activités telles que la résolution des problèmes des clients transmis à l'échelon supérieur. Le titulaire de ce poste est affecté à tous les segments des Services bancaires commerciaux ? Distribution. Le titulaire de ce poste est la personne-ressource aux fins de coordination avec l'ESBPE ? CSE. Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez : Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de la Banque. Travailler en étroite collaboration avec les directeurs [principaux], Relations d'affaires, les directeurs de comptes et les analystes, Crédit pour fournir les services suivants à un portefeuille de clients actuels et potentiels: Intégration : contribuer à la collecte de renseignements nécessaires à l'évaluation du profil de risque des clients auprès des clients et de diverses sources afin de s'assurer que la Banque Scotia respecte ses obligations réglementaires relatives au processus Connaître son client (CSC), à la lutte contre le blanchiment d'argent (LCBA), etc. Il s'agit, par exemple, de communiquer avec les clients, de consulter des sources et des sites Web internes et externes, de répertorier des renseignements CSC en différents formats, comme celui du Profil client, et de répondre à divers groupes de conformité internes. Service à la clientèle : offrir du soutien et aider à résoudre les questions liées au service soulevées par le client directement auprès du directeur [principal], Relations d'affaires. Cette responsabilité ne remplace pas les services fournis par le Centre de services aux entreprises. Il s'agit généralement de services quotidiens, qui peuvent également être relatifs au crédit, y compris, mais sans s'y limiter, les sommes à déduire, les nivellements de compte, les paiements, les mises à jour CSC, la protection contre les découverts, les facilités de découvert, le dépassement temporaire, etc. Tâches liées au crédit : (a) communiquer avec le client pour obtenir des rapports financiers et d'autres renseignements, le cas échéant, et veiller à ce qu'ils soient correctement consignés dans les systèmes (e-tracker); (b) apporter un soutien général, le cas échéant, au processus d'examen annuel. Traitement des demandes : Coordonner les efforts avec le client, l'analyste, Crédit, le directeur [principal], Relations d'affaires ou le directeur de comptes et divers partenaires internes (par exemple, ESBPE ? CSE, Unité de diligence renforcée, ARC, SBBM) pour s'assurer que le financement des prêts et les ouvertures de comptes d'entreprise sont réalisés conformément aux attentes du client, en utilisant les modèles appropriés, c'est-à-dire les avis électroniques de transmission de documents de crédit, le formulaire électronique Demande de service concernant un ou des produits, nCino, etc. Rendre compte des progrès accomplis dans le cadre de différentes de
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2117316
Publiée jusqu’au
2024-11-30
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