développeur/développeuse de logiciels
Appellation affichée sur AgCareers.com -
Analyste technique - Microsoft 365
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
 Type de travailleur :Permanent Langue(s) requise(s):anglais Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):$69,904 - $94,576 Nous valorisons l’expérience dans un centre de servicesEn tant qu’analyste technique travaillant avec l’équipe de soutien de Microsoft 365, vous aiderez à l’intégration de nouvelles technologies et effectuerez des tâches opérationnelles générales pour maintenir un environnement favorable au produit. Vos principales responsabilités consisteront à soutenir l’intégration et l’adoption de nouvelles technologies, à assurer une mise en place harmonieuse et à collaborer avec différents services pour améliorer la productivité et la sécurité. Ce que vous ferez : Résoudre des problèmes techniques dans le cadre d’interactions individuelles Régler divers problèmes de soutien informatique de premier niveau sur une variété de plateformes et de programmes Répondre à des questions et fournir des conseils par téléphone, par courriel ou par clavardage Offrir du dépannage avancé pour des problèmes communs ainsi qu'effectuer l'analyse et la documentation des tendances  Ce que nous recherchons :  Attitude chaleureuse et centrée sur le client Capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de travailler de façon autonome Compréhension globale de la terminologie et des concepts techniques Facilité à établir des relations et volonté de développer ses compétences existantes en leadership  Ce qu’il vous faut : Diplôme ou certificat dans un domaine lié à l’informatique ainsi qu’au moins deux ans d’expérience dans un centre de service ou un centre d’appel (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience) Connaissances approfondies des logiciels et des systèmes d’exploitation courants Niveau d’engagement exceptionnel envers le service à la clientèle Certification ITIL (Foundation V3) 
-
EmplacementRegina, SK
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
AgCareers.com
#967706
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.