responsable du soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien - soutien technique
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
caa-quebec
Renseignements sur l’emploi
<p> </p><p> </p>Tu es passionné(e) par l'innovation et tu souhaite rejoindre une organisation en pleine transformation numérique ? <br><br>CAA-Québec est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support Informatique à Québec.<br><br>Tu auras l?opportunité de travailler avec des technologies de pointe au c?ur d?un environnement dynamique. <br><br>Nous offrons un poste régulier 35 heures/semaine de jour avec une rotation de garde 24/7.<p> </p><div><div><p><b><span>Travaille avec c?ur dans l?équipe de Martin :</span></b><span> </span></p><ul><li><p>Travaille à l'amélioration des processus internes et optimise l'infrastructure bureautique en évaluant des technologies émergentes et en proposant des plans d?amélioration continue</p></li><li><p>Forme et encadre les techniciens moins expérimentés en partageant ton expertise technique et en offrant du mentorat pour développer l'autonomie dans la résolution de problèmes complexes</p></li><li><p>Automatise les tâches répétitives et optimise les processus via des scripts (PowerShell, Bash, etc.) pour augmenter la productivité et réduire les erreurs humaines</p></li><li><p>Assure la mise à jour de la documentation technique en fonction des évolutions technologiques</p></li><li><p>Participe activement à l?implémentation de nouvelles technologies et à l?automatisation pour améliorer l'efficacité et l'expérience utilisateur</p></li><li><p>Fournis un soutien technique et gère les demandes via divers canaux.</p></li></ul><p></p></div><div><p><b><span>Tu donnes un sens à notre mission, voici ce que nous t?offrons</span></b><span><span> :</span></span><span> </span></p></div><div><div><ul><li><p><span><span>2 à 3 journées de télétravail par semaine</span></span><span> </span></p></li><li><p>Assurances collectives complètes</p></li><li><p> Régime de retraite (entre 2% et 6% et on égale tes cotisations!) </p></li></ul></div><div><ul><li><p>4 semaines de vacances et possibilité d?achat des congés </p></li><li><p>Programme d?aide aux employés et à leur famille </p></li><li><p>Carte de membre CAA-Québec gratuite </p></li><li><p>Rabais variés dans nos centres Voyages, pour vos assurances et chez nos partenaires.</p></li></ul></div><p></p></div></div><div><div><p><b><span>Ajoute tes compétences et ton expérience à notre équipe</span></b><span><span> :</span></span><span> </span></p></div><div><ul><li><p><span>AEC/DEC en informatique </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span>5 à 7 années d?expérience<span> en gestion du soutien technique et des technologies de l?information</span></span><span> </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Excellentes aptitudes pour le </span>service à la clientèle</span> et la communication</p></li><li><p><span><span>Esprit analytique orienté optimisation et résolution de problèmes</span></span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Capacité prouvée à </span>gérer des tâches complexes<span> et simultanées dans un environnement en évolution rapide</span></span><span> </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Flexibilité, disponibilité et </span>excellente gestion du stress </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Très bonne maîtrise des produits Microsoft, incluant </span>Windows 10<span>, la </span>suite Office 365<span>, ainsi que </span>Active Directory<span> et </span>Microsoft Azure </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Connaissance appréciée de </span>Microsoft Intune<span>, </span>AVD<span>, </span>Azure<span>, </span>PowerShell<span>, et </span>Microsoft Authenticator</span><span> </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span><span>Connaissance et expérience des </span>salles Teams (multimédia) est un atout </span></p></li></ul></div><div><ul><li><p><span>Excellente maîtrise du français<span>, à l?oral et à l?écrit, et une bonne connaissance de l?anglais.</span></span></p></li></ul></div><div><p><span> </span></p></div><div><p><span><span>Chez CAA-Québec, la langue d
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14781536
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.