Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Estimer les coûts d’installation des équipements
-
Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
-
Préparer les contrats de vente ou autres contrats
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Rédiger et administrer les contrats de vente
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
-
Régler les problèmes liés à l’équipement
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.