commis à l'assurance collective
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis aux opérations des servicesd’assurance
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LA FINANCI?RE SISIP</strong><p><span>La Financière SISIP, une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), propose une gamme complète de solutions financières adaptées aux réalités des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et à leurs familles. Outre ses produits et services classiques d?assurance, de placement et de conseils financiers, elle offre également de l?éducation financière préventive ainsi que du counseling visant à favoriser le mieux-être financier des militaires, qui sont au c?ur de toutes ses activités. L?objectif premier de la Financière SISIP est d?apporter la bonne solution au bon moment, ce que renforce notre approche sans commission. À titre d?organisation à vocation sociale, nos profits contribuent au financement de programmes qui soutiennent les membres des FAC et leurs familles.</span></p> <p><span>Les services de la Financière SISIP sont accessibles virtuellement ainsi qu?en personne dans ses 23 succursales situées dans les communautés des FAC partout au Canada. Le bureau national se trouve à Ottawa.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p>Le Commis aux opérations des services d?assurance est responsable a consigner les demandes, les formulaires et les documents dans la base de données de la gestion des relations avec les clients (GRC), donner de l?information aux clients et au personnel des succursales de la Financière SISIP concernant les délégations de solde, les produits d?assurance invalidité prolongée (AIP) et d?assurance, l?admissibilité à la couverture de même que les bénéficiaires désignés.</p> <p>Le Commis aux opérations des services d?assurance examine, approuve et traite les demandes et les documents d?assurance vie, conformément aux lignes directrices financières et médicales et aux procédures opérationnelles. Vous allez examiner les demandes d?assurance et vérifier la couverture d?assurance, les calculs des primes et autres renseignements relatifs à l?assurance afin d?en assurer l?exactitude. Vous devez vous assurer la liaison avec les clients pour les informer des lacunes ou des erreurs repérées dans les formulaires.</p><strong>QUALIFICATIONS</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Diplôme ou certificat collégial en administration des affaires ou dans un domaine connexe</span></p> <p><span><strong><span>Expérience</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Des pratiques et des procédures relatives à l?administration de bureau </span></p> <p><span>D?un centre d?appel </span></p> <p><span>Des systèmes de classement </span></p> <p><span>De l?entrée de données, de la tenue des dossiers, des techniques d?extraction des données et de la création de rapports </span></p> <p><span>De la révision et de la vérification de dossiers/fichiers </span></p> <p><span>De la rédaction de correspondance </span></p> <p><span>Du balayage de documents </span></p> <p><span>De l?indexation de documents </span></p> <p><span><strong><span>Compétences</span></strong></span></p> <p><span><span><span><span>Orientation client, connaissance de l?organisation, communication, innovation, travail d?équipe et leadership</span></span><span> </span></span></sp
-
EmplacementOttawa, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire22,85 $ à 31,43 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14799080
Publiée jusqu’au
2024-12-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.