7241016
Chargement en cours, veuillez patienter...

apprenti mécanicien/apprentie mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles

Publiée le 07 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Bramgate Automotive Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,00 à 35,00 de l’heure (À négocier) / 37.5 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3143786

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'apprenti
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Atelier

Responsabilités

Tâches

  • Régler, réparer ou remplacer les pièces et les composantes des systèmes de camions de transport routier
  • Confirmer les résultats avec le superviseur afin de déterminer s’il faut réparer ou remplacer l’unité
  • Discuter du travail avec le superviseur
  • Vérifier et mettre à l'essai les éléments mécaniques afin de localiser les défectuosités et les imperfections
  • Inspecter les unités mécaniques pour localiser les défauts et les dysfonctionnements
  • Examiner les consignes de travail
  • Faire des essais sur route des véhicules à moteur
  • Tester les systèmes et les composants automobiles
  • Régler, réparer ou remplacer les pièces ou éléments défectueux de divers systèmes du véhicule
  • Réparer ou remplacer les éléments mécaniques ou les composantes
  • Essayer les systèmes réparés et les régler selon les spécifications du manufacturier
  • Effectuer les opérations d'entretien périodique
  • Mettre à l'essai et ajuster les éléments selon les spécifications
  • Remplir des rapports pour consigner les défectuosités et le travail exécuté
  • Fournir le service à la clientèle

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat de qualification de mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles
  • Mécanicien/mécanicienne de pneus, de roues et de jantes
  • Certificat de qualification de mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles (système de direction, de suspension et de freinage)
  • Permis de conduire (classe 2 ou B ou C)
  • Permis de conduire avec mention d'un système de freinage pneumatique
  • Certificat en Systèmes d'information sur les matières dangereuses en milieu de travail (SIMDUT)
  • Sceau Rouge de mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification du dossier de conduite

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Conduire véhicule à transmission manuelle

Conditions de travail et capacités physiques

  • Coordination oeil-main
  • Souci du détail
  • Dextérité manuelle
  • Debout pour une longue période

Posséder outils et équipement

  • Outils
  • Chaussures ou bottes à embout d'acier

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Ponctualité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Régime de pension
  • Régime enregistré d’épargne-études (REEE)
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Assurance voyage
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Bramgate Automotive Inc.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

apprenti mécanicien/apprentie mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles CNP 72410 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :