superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe - Service à la clientèle
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Robert Group
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <p>Groupe Robert est présentement à la recherche d'un(e) Chef d'équipe - Service à la clientèle pour son terminal de Boucherville.</p> <p>Tout comme l?agent au service à la clientèle, le rôle du chef d?équipe est de représenter le client au sein de Groupe Robert, tout en s?acquittant de certaines tâches de gestion pour l?équipe en place.</p> </div> </div> <strong>Vos responsabilités seront :</strong> <p> </p> <ul> <li> <p>Prise de commande et entrée au système de ces commandes de façon rigoureuse;</p> </li> <li> <p>Prise de rendez-vous (cueillettes et livraisons);</p> </li> <li> <p>Suivis spéciaux pour certains clients majeurs qui lui sont dédiés;</p> </li> <li> <p>Suivis sur les pro-bills non livrés;</p> </li> <li> <p>Formation des agents;</p> </li> <li> <p>Distribution des tâches entre les agents du service à la clientèle;</p> </li> <li> <p>Gestion des priorités et urgences dans les boîtes courriel;</p> </li> <li> <p>Répondre aux demandes clients dans un délai rapide (Prise de commande, suivis, preuves de livraisons, etc.);</p> </li> <li> <p>Placement à l?imagerie des divers documents en lien avec les commandes entrées (demande client, BOL, documents de douane);</p> </li> <li> <p>Suivi des expéditions;</p> </li> <li> <p>Suivi avec les opérations et recherche de solution afin de servir le client dans les délais;</p> </li> <li> <p>Production de rapports de performance;</p> </li> <li> <p>Validation de données au système en lien avec les transactions EDI;</p> </li> <li> <p>Mise à jour de TMS client;</p> </li> <li> <p>Gestion des plaintes client et escalade au superviseur lorsque requis;</p> </li> <li> <p>Demande d?approbation de temps d?attente ou de détention de remorque auprès des clients afin de transmettre au département de facturation;</p> </li> <li> <p>Obtient l?approbation client et met à jour le système pour la facturation des autres frais accessoires (frais de cueillette manqué, de repositionnement);</p> </li> </ul> <strong>Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :</strong> <ul> <li> <p>Diplôme d?études secondaires;</p> </li> <li> <p>5 ans d?expérience en service à la clientèle;</p> </li> <li> <p>Expérience en transport;</p> </li> <li> <p>Bilinguisme, parlé et écrit;</p> </li> <li> <p>Leadership</p> </li> <li> <p>Autonomie et initiative</p> </li> <li> <p>Sens des responsabilités</p> </li> </ul> <p> </p> <strong>Horaire</strong> Jour <br><br> <p>Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!<br><br>* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.</p> </div>
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14810413
Publiée jusqu’au
2024-12-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.