Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cautionnable
-
Cote de sécurité de base
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiable
-
Gestion du temps
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les minorités visibles
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.