agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
AGENT BILINGUE DES RÉSERVATIONS ET DU SERVICE À LA CLIENTÈLE (HYBRIDE)
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Jonview Canada
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Lieu du poste : Toronto ou Montréal<br><br>NOS VALEURS</strong></p><p><br><strong>NOUS TRAVAILLONS EN ÉQUIPE</strong></p><p>dans un esprit d?ouverture à l?égard des idées et des attentes de nos collègues, de nos clients, de nos partenaires et de nos fournisseurs, en nous engageant les uns envers les autres.</p><p><strong><br>NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS</strong></p><p>toujours en quête d?excellence et nous abordons les défis avec méthode, efficacité et intégrité.</p><p><br><strong>NOUS ALLONS AU-DEVANT</strong></p><p>de nos responsabilités envers nos clients, nos collègues, la société et l?environnement.<br><br></p><p><br>Le titulaire du poste se verra attribuer des responsabilités variées et alternera entre deux services sur une base saisonnière. Ce poste hybride permet de développer une variété de compétences grâce aux activités de réservations à l?automne et à l?hiver ainsi qu?aux tâches du service à la clientèle pendant le printemps et l?été. Le candidat retenu sera responsable des demandes de réservation FIT pour nos clients, des demandes d'information sur les produits, de l'assistance aux passagers et du traitement des plaintes.</p><p><strong>Responsabilités principales : </strong></p><ul><li>Traiter les nouvelles réservations, les annulations et les modifications des réservations existantes</li><li>Répondre aux questions des clients et fournisseurs concernant les produits et services des itinéraire</li><li>Établir des relations avec les clients clés</li><li>Fournir une assistance aux passagers</li><li>Maintenir une connaissane de niveau élevé des produits touristiques canadiens et de la géographie du Canada</li><li>Vérifier les réservations pour assurer l'exactitude et le bon déroulement des itinéraires réservés</li><li>Répondre aux plaintes après les voyages</li><li>Assister à la réalisation de tout projet, selon les besoins.</li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <ul><li>Une aptitude à communiquer efficacement à l?oral et à l?écrit, en français ou en allemand et en anglais</li><li>La communication orale et écrite efficace, avec le portugais et l?espagnol comme atouts</li><li>Une éducation postsecondaire</li><li>2 à 3 ans d'expérience dans l?industrie du tourisme</li><li>Une aptitude à travailler sous pression et à effectuer plusieurs tâches à la fois</li><li>Doit être en mesure de travailler le soir et le week-end</li><li>Un grand souci du détail et faire preuve d?autonomie</li><li>Maintenir un niveau élevé de satisfaction chez les clients</li><li>Une capacité à planifier, à organiser et à établir des priorités et à gérer des processus déjà établis.</li></ul><br><br><p>Jonview valorise la diversité en milieu de travail et s?engage à favoriser l?équité en matière d?emploi en encourageant les candidatures des groupes désignés suivants : les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. <br><br>L?utilisation du masculin dans ce document a pour seul but d?alléger le texte.</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14824567
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.