assistant technicien/assistante technicienne - services de bureau
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicien à l?approvisionnement
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AUTORITE DES MARCHES PUBLICS
Renseignements sur l’emploi
VOTRE RÔLEVous apporterez un soutien technique aux divers mandats dont la Direction de la planification, des ressources financières et matérielles a la responsabilité. Vous contribuerez à assurer la sécurité et la saine gestion des locaux, en plus de répondre à des demandes d?aménagement et d?acquisition de biens ou de services. Sous l?autorité de la directrice et en collaboration avec le coordonnateur de cette équipe, vous contribuerez à améliorer l?efficacité des processus et des pratiques en vigueur. Au quotidien, vous aurez à : ? Répondre, prendre en charge et assurer la logistique nécessaire à la réalisation des demandes relatives à l?acquisition de fournitures de bureau et de mobilier, à l?aménagement des locaux, à la propreté ainsi qu?au confort et à la sécurité des lieux, dans le respect des directives en vigueur :- Recevoir les commandes de matériel et de fournitures, ainsi que les demandes de service.- Mettre en place l?inventaire et en assurer la gestion.- Communiquer et agir à titre de point de contact avec les propriétaires des espaces ainsi qu'avec les fournisseurs ou les prestataires de biens et de services.- Collaborer avec le personnel professionnel à l?analyse des besoins et à l?identification des stratégies d?achat lors de demandes relatives à l?ameublement ou à l?équipement dans le cadre de projets d?aménagement ou de réaménagement courants.? Au besoin, prendre en charge et coordonner certains volets des projets d?aménagement ou des dossiers spéciaux liés à l?approvisionnement. À cet effet, planifier les étapes à réaliser par les différentes unités administratives ou par les fournisseurs et vous assurer du respect des délais et des budgets établis.? Coordonner l?émission des demandes d?acquisition dans le système SAGIR.? Assurer la gestion des accès aux locaux.? Participer à la mise en ?uvre, au maintien et à la mise à jour de différents plans à portée organisationnelle dont la DPRFM a la responsabilité.Les activités liées à cette fonction sont réalisées sur les lieux de travail. VOS QUALIFICATIONSExigences : ? Diplôme d?études collégiales en techniques administratives ou en gestion de l?approvisionnement, ou toute autre formation jugée équivalente.? Expérience de travail minimale de trois ans dans des fonctions jugées pertinentes au poste à pourvoir.? Connaissance des différents fournisseurs et du domaine des fournitures de bureau.? Connaissance du domaine de la gestion immobilière, particulièrement pour les organismes publics.? Connaissance des principes de gestion de projet.? Connaissance approfondie des logiciels Excel, Word et PowerPoint.? Bonne connaissance du français oral et écrit.? Lorsque requis, disponibilité pour se déplacer au bureau de Montréal.Atout : ? Bonne connaissance du volet acquisition du système SAGIR RF-RM. Nous vous invitons à consulter notre site internet pour visualiser l'offre d'emploi complète : https://amp.quebec/emplois-a-lamp//
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire48 561 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-26
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468244
Publiée jusqu’au
2024-11-26
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