Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Commander des fournitures de bureau
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Mettre sur pied des conférences téléphoniques
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Calculer les frais d'appel
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Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
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Effectuer de l'entré de données
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Sens de l'organisation
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Fiable
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.